Politique de réservation

Afin de confirmer la date de votre séjour, un dépôt NON REMBOURSABLE de 50% est demandé pour le chalet des Pins et Chalet Charron et de 30% pour les chalets Émile, Natura et Le Refuge des Amoureux,  vous devrez joindre une photocopie de votre permis de conduire. Le solde doit être payé par chèque certifié, etranfert ou argent comptant, 30 jours ou moins avant votre arrivée. La balance finale du paiement doit être accompagné du dépôt de sécurité de $500.00 pour les chalets Charron, des Pins et le Refuge des amoureux, et de $800.00 pour les chalets Émile et Natura, lequel servira de garantie afin d’assurer que la condition des lieux lors de votre départ soit laissé dans un état respectable selon les conditions de location.. Suivant l’inspection des lieux, le dépôt de sécurité vous sera remboursé, sous forme de chèque ou de transfert bancaire dans un délai de 7-10 jours de la date de votre départ.

  • Les réservations de fins de semaine débutent le vendredi à 15:00 et se termine le dimanche à 12:00 midi ou 11h00 selon la période de la saison
  • Heure d’arrivée 15h00 et heure de départ 12h00, sauf pour le chalet Émile et Natura (départ 11:00 en haute saison seulement)

Conditions de location

**Il est STRICTEMENT interdit de FUMER à l’intérieur du chalet. AUCUN animal accepté.

Par respect pour nos voisins et leur tranquillité

  • Les feux d’artifice sont interdits sur la propriété en tout temps
  • Le couvre-feu extérieur entre 11h00 et 9h00 en haute saison estivale
  • Pistolet à peinture interdit
  • Une musique trop forte sur la propriété ne sera pas toléré
  • Couper un arbre est strictement interdit

**Par RESPECT de l’environnement et pour la sécurité, nous exigeons que tous les mégots de cigarettes soient déposés à l’extérieur dans les cendriers prévus à cet effet. Aucun déchet ne doit être laissé sur la proriété.

  • Pour les chalets Des Pins et Charron, le locataire est responsable de sa literie, serviettes de bain, etc. Le locataire doit apporter ses draps et ses taies d’oreillers.
  • Pour les chalets Émile, Natura et Le Refuge, la literie et serviettes sont incluses. (Serviettes de plage non-inclus) les serviettes blanches doivent demeurées à l’intérieur du chalet de location

Le locataire principal devra signer un contrat et s’engager à prendre connaissance des consignes exposées dans le chalet qui l’aideront à comprendre les principales fonctionnalités et exigences du chalet et à communiquer ces dernières aux personnes qui l’accompagnent.

Dans l’éventualité d’une location de plus d’un couple, la personne qui signe le contrat se tient responsable des autres adultes / personnes partageant la location avec elle.

Le prix comprend entre autres…

  • le bois de chauffage en quantité RAISONNABLE
  • le déneigement, l’électricité, le chauffage et toutes autres commodités et accessoires inclus dans le chalet.
  • le nettoyage de l’intérieur du chalet est à la charge du client pendant la période de location et avant son départ

Le propriétaire pourra annuler le contrat et rembourser le locataire advenant l’impossibilité d’utiliser les lieux, telle un incendie, dégâts d’eau etc.

Les chalets et stationnements doivent être libérés pour les heures de départ respectives inscrites au contrat

Clé du chalet perdue…un frais de $20.00 sera retenu du dépôt de sécurité








Envoyez la demande